Messages les sur la MVF

Messages les sur la MVF

Messages les sur la MVFCe guide de messages fournit des messages clés pour divers publics (Communautés, membres de la famille, survivants, dirigeants et administrateurs gouvernementaux et travailleurs de la santé) sur un enterrement digne et sûr, IPC, vaccination, nutrition, soins médicaux. Des messages pour les points d'entrée sont également inclus, survivants et sous surveillance.

Sources:

Ebola stigmatisation Toolkit

ebolastigmatoolkitL'acceptation et le soutien des survivants d'Ebola, Orphelins et les familles des patients Ebola dans la communauté
Une boîte à outils pour les mobilisateurs sociaux et communicateurs

Ebola stigmatisation Toolkit

afrique unie

Africa United: Faites confiance à votre agent de santé Affiche ft. Yaya Touré (Manchester City / Côte-d'Ivoire)

afrique unieAfrica United est une équipe mondiale de stars du football, célébrités, les organismes de santé internationaux et d'autres organisations engagées dans la lutte contre la propagation du virus Ebola et la construction d'une saine Afrique de l'Ouest. Africa United fournit éducation critique, ressources et la solidarité aux personnes touchées par le virus Ebola en Afrique de l'Ouest.

Notre mission est d'aider à arrêter la propagation du virus Ebola et de protéger les individus et les communautés dans les zones touchées par:

  • Conduire l'adhésion à des messages positifs de changement de comportement adaptés aux besoins actuels
  • Inculquer la confiance chez les travailleurs de la santé a poursuivi ses efforts dans la communauté
  • la mobilisation des ressources de Catalyser de sources publiques et des entreprises
  • Coordonne un synergies entre les chefs de gouvernement, les ONG locales et les organisations internationales d'intervention humanitaire

Africa United a lancé à l'automne 2014 pour répondre à un besoin critique de soutien et de comportement des messages de changement, et utilise le pouvoir de la célébrité - footballeurs africains - pour livrer ces messages à travers les médias, sportif, la santé et les partenaires de distribution gouvernementales. La campagne a produit et distribué une série de vidéos, des spots radio et des matériaux d'impression (par exemple, affiches, cartes de football, ordinateurs portables) cette fonctionnalité célébrités influentes localement la diffusion de messages de santé et de soutien, et nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes CDC dans le pays et les ONG partenaires d'adapter le matériel à l'évolution rapide des besoins. Pour afficher ou télécharger les documents, se il vous plaît visiter www.WeAreAfricaUnited.org.

Africa United: Faites confiance à votre agent de santé Affiche ft. Yaya Touré (Manchester City / Côte-d'Ivoire)

Internews Bulletin pour les médias #5

Capture d'écran 2015-03-31 à 9.35.57 UN MLe bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #5

Affiche International SOS (Malinké)

Ebola_Poster_NKO-MalinkéAffiche par International SOS traduit en malinké par Traducteurs sans frontières.

Affiche International SOS (BAMBARA)

Ebola_Poster_01Dec2014_BAMBARAAffiche d'International SOS traduite en bambara par Traducteurs sans frontières.

Messages les sur la MVF

Messages les sur la MVF

Messages les sur la MVFThis Message guide provides key messages for various audiences (Communities, family members, survivors, leaders and government administrators and health care workers) on dignified and secure burial, IPC, vaccination, nutrition, medical care. Also included are messages for points of entry, survivors and on surveillance.

Sources:

Ebola Stigma Toolkit

ebolastigmatoolkitAccepting and Supporting  Ebola Survivors, Orphans And Families Of Ebola Patients In The Community
A Toolkit For Social Mobilizers And Communicators

Ebola Stigma Toolkit

africa united

Africa United: Trust Your Health Worker Poster ft. Yaya Toure (Manchester City/Ivory Coast)

africa unitedAfrica United is a global team of football stars, celebrities, international health bodies and other organizations committed to stopping the spread of Ebola and building a healthier West Africa. Africa United provides critical education, resources and solidarity to those affected by Ebola in West Africa.

Our mission is to help stop the spread of Ebola and protect individuals and communities in affected areas by:

  • Driving adherence to positive behavior change messages tailored to current needs
  • Instilling confidence in health workers continued efforts in the community
  • Catalyzing resource mobilization from public and corporate sources
  • Coordinating a synergies amongst government leaders, local NGOs and international humanitarian response organizations

Africa United launched in the fall of 2014 to meet a critical need for support and behavior change messages, and uses the power of celebrity – African footballers – to deliver these messages through media, sports, health and governmental distribution partners. The campaign has produced and distributed a series of videos, radio spots and print materials (e.g., posters, football cards, notebooks) that feature locally influential celebrities delivering health and support messages, and we work closely with CDC in-country teams and NGO partners to adapt materials to rapidly changing needs. To view or download the materials, please visit www.WeAreAfricaUnited.org.

Africa United: Trust Your Health Worker Poster ft. Yaya Toure (Manchester City/Ivory Coast)

Internews Media Newsletter #5

Screen Shot 2015-03-31 at 9.35.57 AMThe Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #5

International SOS poster (Malinke)

Ebola_Poster_NKO-MalinkePoster by International SOS translated in Malinke by Translators without Borders.

International SOS poster (BAMBARA)

Ebola_Poster_01Dec2014_BAMBARAPoster by International SOS translated in Bambara by Translators without Borders.