Ebola Nouvelles


Mai

04

2016
Manuel du téléopérateur

Manuel du téléopérateur

Guide des ressources pour les téléopérateurs pour le centre d’appel gratuit sur EBOLA en Côte d’Ivoire. (ligne verte). Ce guide peut être utilisé également par des agents communautaires, des hommes et femmes des médias etc. Manuel du téléopérateur


Avril

14

2015
Internews Bulletin humanitaire émission #5

Internews Bulletin humanitaire émission #5

Ce bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information. Internews Bulletin humanitaire émission #5


Avril

13

2015
Internews Bulletin humanitaire émission #4

Internews Bulletin humanitaire émission #4

Ce bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information. Internews Bulletin humanitaire émission #4


Avril

13

2015
Internews Bulletin humanitaire émission #2

Internews Bulletin humanitaire émission #2

Ce bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information. Internews Bulletin humanitaire émission #2


Avril

01

2015
Africa United: Faites confiance à votre agent de santé Affiche ft. Yaya Touré (Manchester City / Côte-d'Ivoire)

Africa United: Faites confiance à votre agent de santé Affiche ft. Yaya Touré (Manchester City / Côte-d'Ivoire)

Africa United est une équipe mondiale de stars du football, célébrités, les organismes de santé internationaux et d'autres organisations engagées dans la lutte contre la propagation du virus Ebola et la construction d'une saine Afrique de l'Ouest. Africa United fournit éducation critique, ressources et la solidarité aux personnes touchées par le virus Ebola en Afrique de l'Ouest. Notre mission est d'aider à arrêter la propagation du virus Ebola et de protéger les individus et les communautés dans les zones touchées par: Conduite...

En savoir plus


Mer

27

2015
Internews Bulletin humanitaire émission #3

Internews Bulletin humanitaire émission #3

Ce bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information. Internews Bulletin humanitaire émission #3  


Mer

12

2015
Liberia Radio Stations Plan

Liberia Radio Stations Plan

Ce est une carte de toutes les stations de radio fonctionnant au Libéria.



Page 1 de 212

Ebola News


May

04

2016
Manuel du téléopérateur

Manuel du téléopérateur

Guide des ressources pour les téléopérateurs pour le centre d’appel gratuit sur EBOLA en Côte d’Ivoire. (ligne verte). Ce guide peut être utilisé également par des agents communautaires, des hommes et femmes des médias etc. Manuel du téléopérateur


Feb

23

2016
Video: Learning, to Prevent the Next Outbreak

Video: Learning, to Prevent the Next Outbreak

Last month, the USAID-funded MEASURE Evaluation Project released a video, available in both English and French, reflecting on the 2014 Ebola response within Guinea.


Apr

14

2015
Internews Humanitarian Newsletter Issue #5

Internews Humanitarian Newsletter Issue #5

This newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs. Internews Humanitarian Newsletter Issue #5


Apr

13

2015
Internews Humanitarian Newsletter Issue #4

Internews Humanitarian Newsletter Issue #4

This newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs. Internews Humanitarian Newsletter Issue #4


Apr

13

2015
Internews Humanitarian Newsletter Issue #2

Internews Humanitarian Newsletter Issue #2

This newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs. Internews Humanitarian Newsletter Issue #2


Apr

01

2015
Africa United: Trust Your Health Worker Poster ft. Yaya Toure (Manchester City/Ivory Coast)

Africa United: Trust Your Health Worker Poster ft. Yaya Toure (Manchester City/Ivory Coast)

Africa United is a global team of football stars, celebrities, international health bodies and other organizations committed to stopping the spread of Ebola and building a healthier West Africa. Africa United provides critical education, resources and solidarity to those affected by Ebola in West Africa. Our mission is to help stop the spread of Ebola and protect individuals and communities in affected areas by: Driving...

Read More


Mar

27

2015
Internews Humanitarian Newsletter Issue #3

Internews Humanitarian Newsletter Issue #3

This newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs. Internews Humanitarian Newsletter Issue #3  


Mar

12

2015
Liberia Radio Stations Map

Liberia Radio Stations Map

This is a map of all Radio stations operating in Liberia.



Page 1 of 212