À propos du Réseau Communication Ebola

slider3-copyright
Le réseau de communication Ebola (ECN) est une collection de documents de communication de santé conçu pour aider à résoudre la propagation du virus Ebola en Afrique de l'Ouest. ECN collecte des ressources de communication Ebola partir d'une variété de sources, y compris l'USAID, UNICEF, les Centers for Disease Control and Prevention et l'Organisation mondiale de la Santé.

Sans les interventions médicales et les changements de comportement de la communauté, Là offres d'emploi locales pourrait être approximativement 550,000 à 1.4 million de cas d'Ebola au Libéria et en Sierra Leone par Jan. 20, 2015, selon les pires scénarios prédits par les Centers for Disease Control et Preventio https://xjobs.org n (CDC.) Mais les experts mondiaux de la santé réagissent à la crise avec un sentiment accru de ressources d'urgence et d'autres.

Le virus est transmis par contact direct avec les fluides corporels d'une personne infectée (sang, vomi, la sueur, salive, sperme, fèces, urine, etc) par l'intermédiaire des yeux, nez ou la bouche. Plus vulnérables sont les personnes qui ont pris soin de leurs parents malades ou qui ont préparé un organisme infecté pour l'enterrement.

travailleurs de la santé sont également à risque élevé, surtout si elles n'ont pas été correctement équipés d'engins de protection ou correctement formés à l'utilisation, retirer et décontaminer. Heures et des conditions stressantes de travail long aussi créer un environnement qui augmente le risque de commettre des erreurs dues à la fatigue.

Pour éviter la transmission, la reconnaissance et le traitement précoce est essentiel. fournisseurs de soins de santé et les autres doivent être vigilants pour et évaluer les patients soupçonnés d'avoir virus de la maladie d'Ebola (EVD). Ressources et des outils de communication peuvent aider les travailleurs de la santé communautaire à identifier et à gérer les signes et les symptômes d'Ebola.

Symptômes d'Ebola apparaissent habituellement de huit à 10 jours après l'exposition, mais peut être aussi long que 21 journées, selon les Centers for Disease Control and Prevention et comprennent la fièvre, maux de tête sévères, vomissement, diarrhée, douleurs à l'estomac, saignements inexpliqués ou des ecchymoses et des douleurs musculaires.

La clé pour contrôler cette épidémie est de se concentrer sur l'arrêt de la propagation du virus Ebola à sa source. Cela signifie prendre soin autant de patients que possible dans les hôpitaux ou, quand les Unités de Traitement d'Ebola sont à pleine capacité, à la maison ou dans un cadre communautaire. Pratiques funéraires de sécurité sont tout aussi importants. Efficace, de haute qualité des matériaux de communication sont essentiels pour aider les communautés à gérer cette épidémie.

Identifiée pour la première dans 1976, le virus Ebola a été soupçonné d'avoir été porté par les chauves-souris et contractée par les singes et les humains de la nourriture que les chauves-souris ont bavé et déféqué sur, mais l'épidémie actuelle se répand rapidement via la transmission d'homme à homme . Une fois infecté, la mort peut survenir lorsque les vaisseaux sanguins profonds dans le corps commencent fuite de liquide, causant la pression artérielle chuter si bas que le cœur, rognons, foie et d'autres organes commencent à coup sûr. Récupération de virus Ebola dépend de la réponse immunitaire du patient. Les personnes qui guérissent de l'infection à virus Ebola développent des anticorps qui peuvent durer pendant au moins 10 ans.

C'est un problème fréquent que les gens rencontrent writemyessay com qui utilisent ces informations.

About the Ebola Communication Network

slider3-copyright
The Ebola Communication Network (ECN) is a collection of health communication materials designed to help address the spread of the Ebola virus in West Africa. ECN collects Ebola communication resources from a variety of sources including USAID, UNICEF, the Centers for Disease Control and Prevention and the World Health Organization.

Without medical interventions and changes in community behavior, there could be approximately 550,000 to 1.4 million Ebola cases in Liberia and Sierra Leone by Jan. 20, 2015, according to the worst case scenarios predicted by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC.) But global health experts are responding to the crisis with an increased sense of urgency and additional resources.

The virus is transmitted through direct contact with an infected person’s bodily fluids (blood, vomit, sweat, saliva, semen, feces, urine, etc.) by way of the eyes, nose or mouth. Most vulnerable are people who have been taking care of sick relatives or who have prepared an infected body for burial.

Health care workers are also at high risk, especially if they have not been properly equipped with protective gear or correctly trained to use, remove and decontaminate it. Long working hours and stressful conditions also create an environment that increases the risk of mistakes being made due to fatigue.

To prevent transmission, early recognition and treatment is critical. Health care providers and others should be alert for and evaluate any patients suspected of having Ebola Virus Disease (EVD). Communication resources and tools can help community health workers identify and manage Ebola signs and symptoms.

Ebola symptoms usually appear about eight to 10 days after exposure, but can be as long as 21 days, according to the Centers for Disease Control and Prevention and include fever, severe headache, vomiting, diarrhea, stomach pain, unexplained bleeding or bruising and muscle pain.

The key to controlling this outbreak is to focus on stopping the spread of Ebola at its source.  That means caring for as many patients as possible in hospitals or, when Ebola Treatment Units are at capacity, at home or in a community setting. Safe burial practices are equally important. Effective, high-quality communication materials are essential to help communities manage this outbreak.

First identified in 1976, the Ebola virus was believed to have been carried by bats and contracted by apes and humans from food that bats have drooled or defecated on, but the current outbreak is spreading rapidly via human-to-human transmission . Once infected, death can occur when blood vessels deep in the body begin leaking fluid, causing blood pressure to plummet so low that the heart, kidneys, liver and other organs begin to fail. Recovery from Ebola depends on the patient’s immune response. People who recover from Ebola infection develop antibodies that can last for at least 10 years.