Internews Bulletin pour les médias #6

mediaInternews6Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #6

Internews Bulletin pour les médias #4

mediaInternews4Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #4

Internews Bulletin pour les médias #3

Capture d'écran 2015-04-13 à 3.57.31 PM Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #3

toujours se laver les mains pour tuer ebola

Toujours se laver les mains avec du savon et de l'eau propre à tuer le virus Ebola

toujours se laver les mains pour tuer ebolaDémonstration du lavage des mains / matériel de formation Fiche.

Toujours se laver les mains avec du savon et de l'eau propre à tuer le virus Ebola

Internews Bulletin pour les médias #5

Capture d'écran 2015-03-31 à 9.35.57 UN MLe bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #5

Internews Bulletin humanitaire émission #3

Capture d'écran 2015-03-27 à 2.47.03 PMCe bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information.

Internews Bulletin humanitaire émission #3

 

Internews Bulletin humanitaire

Capture d'écran 2015-03-02 à 2.51.52 PMCe bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information.

Internews Bulletin humanitaire

Internews Bulletin pour les médias #2

internewsnewsletter2Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias afin que les informations qu'ils fournissent sont exacts, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias #2

Internews Bulletin pour les médias #1

internewsnewsletterLe bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable.

Internews Bulletin pour les médias

Messages clés pour des écoles sécuritaires

ebolabacktoschoolmessagesMessages clés pour les parents; Messages clés pour les étudiants

Messages clés pour des écoles sécuritaires

Internews Media Newsletter #6

mediaInternews6The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #6

Internews Media Newsletter #4

mediaInternews4The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #4

Internews Media Newsletter #3

Screen Shot 2015-04-13 at 3.57.31 PM The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #3

always wash hands to kill ebola

Always Wash Your Hands with Soap and Clean Water to Kill Ebola

always wash hands to kill ebolaHandwashing demonstration/training materials fact sheet.

Always Wash Your Hands with Soap and Clean Water to Kill Ebola

Internews Media Newsletter #5

Screen Shot 2015-03-31 at 9.35.57 AMThe Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #5

Internews Humanitarian Newsletter Issue #3

Screen Shot 2015-03-27 at 2.47.03 PMThis newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs.

Internews Humanitarian Newsletter Issue #3

 

Internews Humanitarian Newsletter

Screen Shot 2015-03-02 at 2.51.52 PMThis newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs.

Internews Humanitarian Newsletter

Internews Media Newsletter #2

internewsnewsletter2The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provide is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter #2

Internews Media Newsletter #1

internewsnewsletterThe Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable.

Internews Media Newsletter

Key Messages for Safe Schools

ebolabacktoschoolmessagesKey Messages for Parents; Key Messages for Students

Key Messages for Safe Schools