Fiche d'information sur Ebola

Comment pouvez-vous vous protéger contre Ebola

Fiche d'information sur EbolaCette fiche d'information illustrée fournit des faits sur la maladie à virus Ebola, comment Ebola se propage, méthodes de prévention et signes et symptômes.

Source: Ebola Fiche d'information – Comment pouvez-vous vous protéger contre Ebola

Internews Bulletin pour les médias #8

Bulletin d'information des médias d'Internews Liberia 8
Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable. |Télécharger|

Internews Bulletin pour les médias #7

Bulletin d'information des médias d'Internews Liberia 8
Le bulletin d'information pour les médias Internews au Libéria est créé avec l'intention de soutenir le travail des médias locaux dans les rapports sur les questions liées Ebola et le virus Ebola au Libéria. Le bulletin regroupe les informations et les ressources importantes pour les médias de sorte que l'information qu'ils ont fournie est exacte, cohérente et fiable. |Télécharger l'édition 7|

Que signifie un résultat de test négatif?

Fiche d'information sur le dépistage du virus Ebola négatifExplique que, même après un résultat de test négatif pour le virus Ebola, vous pouvez toujours attraper Ebola et vous devez prendre des mesures pour vous garder, ta famille, et Mama Salone sécurité. |Télécharger|

Internews Bulletin humanitaire émission #5

Capture d'écran 2015-04-14 à 8.11.39 UN MCe bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information.

Internews Bulletin humanitaire émission #5

Internews Bulletin humanitaire émission #4

Capture d'écran 2015-04-13 à 5.59.58 PMCe bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information.

Internews Bulletin humanitaire émission #4

Internews Bulletin humanitaire émission #2

Capture d'écran 2015-04-13 à 5.55.51 PMCe bulletin est créé avec l'intention de soutenir le travail des intervenants d'Ebola dans la connexion avec la population locale et la compréhension de leurs besoins d'information.

Internews Bulletin humanitaire émission #2

Ebola fact sheet

How can you protect yourself against Ebola

Ebola fact sheetThis illustrated fact sheet provides facts on EVD, how Ebola is spread, prevention methods and signs and symptoms.

Source: Ebola Factsheet – How can you protect yourself against Ebola

Internews Media Newsletter #8

Internews Liberia Media Newsletter Issue 8
The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable. |Download|

Internews Media Newsletter #7

Internews Liberia Media Newsletter Issue 8
The Internews Newsletter for Media in Liberia is created with the intent to support the work of local media in reporting about Ebola and Ebola related issues in Liberia. The newsletter aggregates important information and resources for media so that the information they provided is accurate, consistent and reliable. |Download Issue 7|

What Does a Negative Test Result Mean?

Fact-Sheet Testing Negative Ebola VirusExplains that even after a negative test result for Ebola, you can still get Ebola and you need to take steps to keep you, your family, and Mama Salone safe. |Download|

Internews Humanitarian Newsletter Issue #5

Screen Shot 2015-04-14 at 8.11.39 AMThis newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs.

Internews Humanitarian Newsletter Issue #5

Internews Humanitarian Newsletter Issue #4

Screen Shot 2015-04-13 at 5.59.58 PMThis newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs.

Internews Humanitarian Newsletter Issue #4

Internews Humanitarian Newsletter Issue #2

Screen Shot 2015-04-13 at 5.55.51 PMThis newsletter is created with the intent to support the work of Ebola responders in connecting with the local population and understanding their information needs.

Internews Humanitarian Newsletter Issue #2