Ebola: Ce que vous devez savoir

Information pour les membres de services concernant l'éclosion de la maladie à virus Ebola Afrique de l'Ouest.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v = 677xOF9Iua4]

Ebola Virus: Comment il se propage et ce qu'il fait pour vous

Ebola comment il se propageLa dernière épidémie d'Ebola est le plus grand du monde a jamais vu, avec plus de 4,500 décès confirmés en Afrique de l'Ouest. Les patients sont souvent pas tuées par le virus lui-même, mais par la réaction excessive du système immunitaire à l'infection. Ici, Ian Sample explique comment Ebola est transmis, les organes Elleperturbe, les symptômes de l'infection et les chances de survie.

Ebola Virus: Comment il se propage et ce qu'il fait pour vous

BBC Nouvelles – Ebola en 60 Secondes

Ebola en 60 SecondeL'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest est l'apparition de la maladie la plus meurtrière depuis sa découverte en 1976.
BBC Nouvelles explique pourquoi la maladie est si dangereux – dans 60 secondes.

Dans 60 secondes: Qu'est-ce que le virus Ebola?

Vidéos CDC ressources Communication

Vidéos CDC ressources CommunicationCDC Resources

Comment Ebola Kills

Tout le monde sait que le virus Ebola tue, mais qu'est-ce-t-il faire? Cette vidéo par Dr. Michael Smith explique la science derrière comment Ebola attaque le corps.

Comment Ebola Kills

Explication de Hans Rosling du Libéria Curve

Cette tendance montre nouveaux cas quotidiens confirmées par des échantillons de sang; pas tous les cas suspects et probables. Depuis Août la tendance est allé au-dessus 60 puis vers le bas. Mais pas à zéro,. Il est resté autour de 10 nouveaux cas par jour. La chasse ne peut pas arrêter jusqu'à ce qu'il atteigne zéro.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v = 6zoC2JMgttw&w = 560&h = 315]

Accéléré Pendant Sierra Leone Lockdown

Vidéos de Freetown, Sierra Leone au cours d'un national de trois jours “Lockdown” où tous les résidents étaient tenus de rester à l'intérieur et le trafic a été limitée aux services d'urgence et les activités d'intervention d'Ebola.
[vimeo 106806835 w = 500 h = 281]

Ses rêves vs. Ebola série

Plus Than Me (MTM) œuvres dans le bidonville de West Point du Libéria pour obtenir les filles de la rue et à l'école. En raison de l'épidémie d'Ebola, MTM a dû fermer son académie et est maintenant en cours d'exécution un plan d'intervention Ebola pour West Point. Par crainte et de chagrin, ces filles tenir fermement à leurs rêves. Et nous ne pouvons pas laisser Ebola obtenir de la manière de ce.
[vimeo 106450636 w = 500 h = 281] [vimeo 106577556 w = 500 h = 281] [vimeo 106831352 w = 500 h = 281]

PPE Happy Dance

Travailleurs Ebola au Centre de traitement IMC Ebola à Lunsar, Sierra Leone réagit aux nouvelles qu'un jeune patient était Ebola-libre et prêt à rentrer à la maison.
[vimeo 116077032 w = 500 h = 281]

Plus de Me Ambulance équipe

En réponse à l'épidémie d'Ebola, Plus que moi acheté une ambulance et formé une équipe pour l'exécuter. Une équipe de neuf hommes risquent leur vie chaque jour pour aider leur communauté. Rencontrez les courageux Libériens qui ont intensifié pour être sur les lignes de front de la bataille contre le virus Ebola.

[vimeo 108892082 w = 500 h = 281]

Ebola Virus: How it Spreads and What it Does to You

Ebola How it SpreadsThe latest Ebola outbreak is the largest the world has ever seen, with more than 4,500 confirmed deaths in west Africa. Patients are often killed not by the virus itself, but by the overreaction of their immune system to the infection. Here, Ian Sample explains how Ebola is transmitted, the organs it disrupts, the symptoms of infection and the chances of survival.

Ebola Virus: How it Spreads and What it Does to You

BBC News – Ebola in 60 Seconds

Ebola in 60 SecThe Ebola outbreak in West Africa is the deadliest occurrence of the disease since its discovery in 1976.
BBC News explains why the disease is so dangerous – in 60 seconds.

In 60 seconds: What is Ebola?

CDC Communication Resource Videos

CDC Communication Resource VideosCDC Resources

How Ebola Kills

Everyone knows that Ebola kills, but what exactly does it do? This video by Dr. Michael Smith explains the science behind how Ebola attacks the body.

How Ebola Kills

Hans Rosling’s Explanation of Liberia Curve

This trend shows daily new cases confirmed by blood samples; not all suspected and probable cases. Since August the trend went up above 60 and then back down. But not to zero. It stayed around 10 new cases per day. The hunt can not stop until it reaches zero.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=6zoC2JMgttw&w=560&h=315]

Time Lapse During Sierra Leone Lockdown

Footage from Freetown, Sierra Leone during a nationwide three-day “lockdown” where all residents were required to remain indoors and traffic was limited to emergency services and Ebola response activities.
[vimeo 106806835 w=500 h=281]

Her Dreams vs. Ebola Series

More Than Me (MTM) works in the West Point slum of Liberia to get girls off the street and into school. Due to the Ebola outbreak, MTM had to shut down its academy and is now running an Ebola Response plan for West Point. Through fear and heartache, these girls hold tight to their dreams. And we can’t let Ebola get in the way of that.
[vimeo 106450636 w=500 h=281] [vimeo 106577556 w=500 h=281] [vimeo 106831352 w=500 h=281]

PPE Happy Dance

Ebola workers at the IMC Ebola Treatment Center in Lunsar, Sierra Leone reacting to the news that one young patient was Ebola-free and ready to go home.
[vimeo 116077032 w=500 h=281]

More than Me Ambulance Team

In response to the Ebola epidemic, More Than Me purchased an ambulance and trained a team to run it. A team of nine men risk their lives every day to help their community. Meet the brave Liberians who have stepped up to be on the front lines of the battle against Ebola.

[vimeo 108892082 w=500 h=281]

Sierra Leone Healthcare Workers Watching #We’veGotYourBack

The healthcare workers at Hastings Ebola Treatment Unit watch themselves featured in the #WeveGotYourBack video with Idris Elba and footballers Carlton Cole, Yaya Touré, Andros Townsend, Patrick Vieira, Kei Kamara and Fabrice Muamba.

[vimeo 113725875 w=500 h=281]