Ebola Nouvelles


Jan

29

2015

Explication de Hans Rosling du Libéria Curve

Cette tendance montre nouveaux cas quotidiens confirmées par des échantillons de sang; pas tous les cas suspects et probables. Depuis Août la tendance est allé au-dessus 60 puis vers le bas. Mais pas à zéro,. Il est resté autour de 10 nouveaux cas par jour. La chasse ne peut pas arrêter jusqu'à ce qu'il atteigne zéro. [youtube http://www.youtube.com/watch?v = 6zoC2JMgttw&w = 560&h = 315]


Octobre

09

2014
Étude sur les connaissances du public, Attitudes, et les pratiques relatives à la prévention EVD et les soins médicaux en Sierra Leone

Étude sur les connaissances du public, Attitudes, et les pratiques relatives à la prévention EVD et les soins médicaux en Sierra Leone

Pleine présentation PowerPoint sur Août 2014 enquête KAP en Sierra Leone. Les objectifs de l'enquête devaient: 1. Examinez la connaissance du public, attitudes, et les pratiques liées à virus de la maladie d'Ebola (EVD) en Sierra Leone 2. Identifier les obstacles à la prévention de la propagation de l'EVD 3. Utilisez l'étude pour éclairer des stratégies fondées sur des preuves pour prévenir la transmission de la maladie à virus Ebola et prendre soin des personnes déjà infectées et affectées par..

En savoir plus


Octobre

09

2014
Ebola KAP Survey Sierra Leone: Sommaire des résultats

Ebola KAP Survey Sierra Leone: Sommaire des résultats

Cette étude KAP sur la connaissance du public, attitudes, et les pratiques liées à la prévention et aux soins médicaux EVD en Sierra Leone a été menée Août 20e-25e. Administered a household survey to a random sample of 1413 les gens de l'Ouest zone rurale et urbaine, Kenema, Kailahun, Kambia, Port Loko, Koinadugu, Moyama and Bo Ebola KAP Survey Sierra Leone: Sommaire des résultats

Ebola News


Jan

29

2015

Hans Rosling’s Explanation of Liberia Curve

This trend shows daily new cases confirmed by blood samples; not all suspected and probable cases. Since August the trend went up above 60 and then back down. But not to zero. It stayed around 10 new cases per day. The hunt can not stop until it reaches zero. [youtube http://www.youtube.com/watch?v=6zoC2JMgttw&w=560&h=315]


Oct

09

2014
Study on Public Knowledge, Attitudes, and Practices Related to EVD Prevention and Medical Care in Sierra Leone

Study on Public Knowledge, Attitudes, and Practices Related to EVD Prevention and Medical Care in Sierra Leone

Full PowerPoint presentation on August 2014 KAP survey in Sierra Leone.  Objectives of survey were to: 1. Examine the public’s knowledge, attitudes, and practices related to Ebola Virus Disease (EVD) in Sierra Leone 2. Identify bottlenecks to preventing the spread of EVD 3. Use the study to inform evidence-based strategies in preventing the transmission of EVD and caring for those already infected and affected by...

Read More


Oct

09

2014
Ebola KAP Survey Sierra Leone: Summary Findings

Ebola KAP Survey Sierra Leone: Summary Findings

This KAP study on public knowledge, attitudes, and practices related to EVD prevention and medical care in Sierra Leone was conducted August 20th-25th.  Administered a household survey to a random sample of 1413 people West Area Rural and Urban,  Kenema, Kailahun, Kambia, Port Loko, Koinadugu, Moyama and Bo Ebola KAP Survey Sierra Leone: Summary Findings