Ebola Nouvelles


Février

18

2015
Évaluer et gérer brièvement patients: Évaluation Ebola Hôpitaux

Évaluer et gérer brièvement patients: Évaluation Ebola Hôpitaux

Ce module couvre les concepts de base pour l'évaluation et la gestion brièvement un patient sous enquête pour Ebola. Bien que tous U.S. les établissements de santé ont besoin pour dépister et identifier rapidement les patients à risque pour Ebola, le contenu de ce module est principalement pour évaluation Ebola Hôpitaux. Ces hôpitaux ont besoin d'être capable d'évaluation initiale et le soin de ces patients jusqu'à 96 heures jusqu'à ce que le virus Ebola ...

En savoir plus


Février

18

2015
L'isolement d'un patient avec des facteurs de risque et les symptômes d'Ebola

L'isolement d'un patient avec des facteurs de risque et les symptômes d'Ebola

Ce module fournit des directives aux hôpitaux de première ligne et d'évaluation pour l'élaboration des plans et des procédures de mise en œuvre en toute sécurité les précautions d'isolement appropriées pour un patient sous enquête pour Ebola. Le module est axé sur le service d'urgence, qui est le premier point de contact de nature. Planification et adhérant à ces précautions minimiser le risque des patients infectant, personnel, et les visiteurs pendant ces patients sont évalués. Le...

En savoir plus


Février

18

2015
Considérations pour la préparation

Considérations pour la préparation

Planification et la préparation sont les clés de traiter efficacement les menaces qui incluent les maladies infectieuses provoquées par le SRAS et le syndrome respiratoire Moyen-Orient ou MERS, nouveaux virus grippaux comme la grippe H1N1, et le virus Ebola. Pendant les épidémies ou les épidémies de ces maladies infectieuses émergentes, les établissements de santé doivent surveiller attentivement la situation globale telle qu'elle évolue et effectuer une planification robuste pour identifier rapidement et gérer en toute sécurité un patient ...

En savoir plus


Février

18

2015
Le dépistage des patients pour les facteurs de risque et les symptômes d'Ebola

Le dépistage des patients pour les facteurs de risque et les symptômes d'Ebola

Les établissements de santé qui fournissent des services de soins et d'urgence urgents sont les premiers points de contact pour les voyageurs revenant qui pourraient avoir Ebola. Ce module fournit des directives aux services d'urgence pour l'élaboration des plans et des procédures de dépistage tous les patients pour l'histoire de Voyage pertinentes, facteurs de risque d'Ebola, et des signes et symptômes qui pourraient être compatibles avec Ebola. Les concepts importants sont décrits en ce qui concerne toute sécurité, patient- et le dépistage centré sur la famille ...

En savoir plus


Février

16

2015
Comment faire pour mettre en toute sécurité sur la PPE, Equipement sélectionné: N95 et robe

Comment faire pour mettre en toute sécurité sur la PPE, Equipement sélectionné: N95 et robe

Cette vidéo montre la procédure décrite dans l'orientation CDC pour enfiler (ce est-, mettre sur) équipement de protection individuelle (EPI) pour tous les fournisseurs de soins de santé entrent dans la chambre d'un patient hospitalisé avec une maladie connue ou soupçonnée virus Ebola. Il assume le fournisseur de soins de santé sera utilise un N95 et robe.


Février

16

2015
Comment faire pour mettre en toute sécurité sur la PPE, Equipement sélectionné: PAPR et Combinaison

Comment faire pour mettre en toute sécurité sur la PPE, Equipement sélectionné: PAPR et Combinaison

Cette vidéo montre la procédure décrite dans l'orientation CDC pour enfiler (ce est-, mettre sur) équipement de protection individuelle (EPI) pour tous les fournisseurs de soins de santé entrent dans la chambre d'un patient hospitalisé avec une maladie connue ou soupçonnée virus Ebola. Il assume le prestataire de soins utilisera un PAPR et Combinaison.


Février

16

2015
Comment décoller en toute sécurité PPE, Equipement sélectionné: N95 et Combinaison

Comment décoller en toute sécurité PPE, Equipement sélectionné: N95 et Combinaison

Cette vidéo montre la procédure décrite dans l'orientation CDC pour la levée (ce est-, enlever) équipement de protection individuelle (EPI) pour tous les fournisseurs de soins de santé entrent dans la chambre d'un patient hospitalisé avec une maladie connue ou soupçonnée virus Ebola. Il assume le fournisseur de soins de santé utilise un N95 et Combinaison.


Février

16

2015
Comment servir comme observateur qualifié (Tout Vidéo)

Comment servir comme observateur qualifié (Tout Vidéo)

Cette vidéo examine les rôles et responsabilités des observateurs formés. Un observateur qualifié est un clinicien, probablement un professionnel de la prévention des infections, infirmière, ou médecin, dont la seule responsabilité est de guider les professionnels de santé comme ils don (mettez) et ôter (décoller) équipement de protection individuelle (EPI) pour se occuper d'un suspect ou confirmé patients Ebola. Lorsqu'il agit à titre d'observateur formé vous ne serez pas ...

En savoir plus


Jan

30

2015

Ebola: Ce que vous devez savoir

Information pour les membres de services concernant l'éclosion de la maladie à virus Ebola Afrique de l'Ouest. [youtube http://www.youtube.com/watch?v=677xOF9Iua4]



Page 1 de 41234

Ebola News


Feb

18

2015
Evaluate and Briefly Manage Patients: Ebola Assessment Hospitals

Evaluate and Briefly Manage Patients: Ebola Assessment Hospitals

This module covers the basic concepts for evaluating and briefly managing a patient under investigation for Ebola. Although all U.S. healthcare facilities need to screen and promptly identify patients at risk for Ebola, the content of this module is primarily for Ebola Assessment Hospitals. These hospitals need to be capable of initial evaluation and care of these patients for up to 96 hours until Ebola...

Read More


Feb

18

2015
Isolation of a Patient with Ebola Risk Factors and Symptoms

Isolation of a Patient with Ebola Risk Factors and Symptoms

This module provides guidance to frontline and assessment hospitals for developing plans and procedures for safely implementing appropriate isolation precautions for a patient under investigation for Ebola. The module is focused on the emergency department, which is the likely first point of contact. Planning and adhering to these precautions will minimize the risk of infecting patients, staff, and visitors while these patients are evaluated. The...

Read More


Feb

18

2015
Considerations for Preparedness

Considerations for Preparedness

Planning and preparedness are the keys to dealing effectively with threats that include infectious diseases caused by SARS and the Middle East Respiratory Syndrome or MERS, novel influenza viruses like H1N1, and Ebola. During outbreaks or epidemics of these emerging infectious diseases, healthcare facilities must carefully monitor the global situation as it evolves and conduct robust planning to promptly identify and safely manage a patient...

Read More


Feb

18

2015
Screening Patients for Ebola Risk Factors and Symptoms

Screening Patients for Ebola Risk Factors and Symptoms

Healthcare facilities that provide urgent care and emergency services are first points of contact for returning travelers who might have Ebola. This module provides guidance to emergency departments for developing plans and procedures for screening all patients for relevant travel history, risk factors for Ebola, and signs and symptoms that might be consistent with Ebola. Important concepts are outlined regarding safe, patient- and family-centered screening...

Read More


Feb

16

2015
How to Safely Put on PPE, Selected Equipment: N95 and Gown

How to Safely Put on PPE, Selected Equipment: N95 and Gown

This video demonstrates the procedure described in CDC guidance for donning (i.e., putting on) personal protective equipment (PPE) for all healthcare providers entering the room of a patient hospitalized with known or suspected Ebola virus disease. It assumes the healthcare provider will be using an N95 and Gown.


Feb

16

2015
How to Safely Put on PPE, Selected Equipment: PAPR and Coverall

How to Safely Put on PPE, Selected Equipment: PAPR and Coverall

This video demonstrates the procedure described in CDC guidance for donning (i.e., putting on) personal protective equipment (PPE) for all healthcare providers entering the room of a patient hospitalized with known or suspected Ebola virus disease. It assumes the healthcare provider will be using a PAPR and Coverall.


Feb

16

2015
How to Safely Take off PPE, Selected Equipment: N95 and Coverall

How to Safely Take off PPE, Selected Equipment: N95 and Coverall

This video demonstrates the procedure described in CDC guidance for doffing (i.e., removing) personal protective equipment (PPE) for all healthcare providers entering the room of a patient hospitalized with known or suspected Ebola virus disease. It assumes the healthcare provider is using an N95 and Coverall.


Feb

16

2015
How to Serve as the Trained Observer (Entire Video)

How to Serve as the Trained Observer (Entire Video)

This video discusses the roles and responsibilities of Trained Observers. A Trained Observer is a clinician, most likely an infection prevention professional, nurse, or physician, whose sole responsibility is to guide healthcare workers as they don (put on) and doff (take off) personal protective equipment (PPE) for caring for a suspect or confirmed Ebola patient. When acting as a Trained Observer you will not be...

Read More


Jan

30

2015

Ebola: What You Need to Know

Information for service members about the West African Ebola virus disease outbreak. [youtube http://www.youtube.com/watch?v=677xOF9Iua4]



Page 1 of 41234