Sierra Leone Healthcare travailleurs Regarder # We'veGotYourBack

Les travailleurs de la santé à Hastings Unité de traitement Ebola se regardent en vedette dans la vidéo #WeveGotYourBack avec Idris Elba et Carlton Cole footballeurs, Yaya Touré, Andros Townsend, Patrick Vieira, Les chiffres sont Fabrice Muamba et.

[vimeo 113725875 w = 500 h = 281]

Africa United

Africa United est un road trip à travers le cœur de l'Afrique.

Trois enfants rwandais mis en route pour la capitale du Rwanda, Kigali, à auditionner pour la cérémonie d'ouverture de la 2010 Coupe du Monde.

Africa United est une histoire de joie, rire, espoir et de générosité – les «ubuntu’ esprit dans lequel les enfants font ce voyage incroyable ensemble.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v = lgnMGpiywDo]

Ebola Champions

“Votre première erreur sera votre dernière” – Les héros d'inspiration sur les lignes de front de la crise de l'Ébola, de films Goodmorningbeautiful

Hassan Sesay est un nettoyant dans l'un des Ebola les quartiers d'isolement de la Sierra Leone. Ce est un travail dangereux, but he does it for his people and his country. A short film by Michael Duff. Musique gracieuseté de Les Twoks.

[vimeo 113090017 w = 500 h = 281]

Sierra Leone Rise Again

Daniel est un pharmacien qui a écrit ces mots d'encouragement dans une chanson à tous les Sierra-Léonais pendant cette période d'Ebola.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v = ID6mTGo1diA]

Le N Roll Band Grande Walpoles Rocher – Tous Rise Against Ebola

Cette vidéo par une famille populaire dispose dirigeants nationaux en Sierra Leone discutant les signes et les symptômes du virus Ebola, ainsi que un clip de la N Roll Band Grande Walpoles Rocher.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v = COY5FFQv4S0]

Film sur la prévention du virus Ebola en langue des signes en Côte d’Ivoire

Ce court-métrage a été produit par l'Association Nationale des Sourds de Côte d'Ivoire (ANASOCI) d'éduquer d'autres personnes sourdes sur la façon de prévenir la transmission du virus Ebola. Le film a des informations en français, Anglais, and Langue des Signes en Cote d’Ivoire (Côte-d'Ivoire Sign Language).

EBOLA PRATIQUE – Désinfection Dead Body – Desinfection Cadavre

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – DÉSINFECTION – CADAVRE – DESINFECTION CADAVRE à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

Matériel de décontamination - Décontamination du matériel

EBOLA PRATIQUE – Matériel de décontamination – Décontamination du matériel

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – Matériel de décontamination – DÉCONTAMINATION MATERIEL à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

EBOLA PRATIQUE - DECONTAMINATION AMBULANCE

EBOLA PRATIQUE – décontamination Ambulance

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – DECONTAMINATION AMBULANCE à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

EBOLA PRATIQUE – Les prises de sang – Prise de sang

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – Les prises de sang – Prise de sang à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

Africa United

Africa United is a road trip through the heart of Africa.

Three Rwandan children set off to Rwanda’s capital city, Kigali, to audition for the opening ceremony of the 2010 World Cup.

Africa United is a story of joy, laughter, hope and generosity – the ‘ubuntu’ spirit in which the children make this incredible journey together.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=lgnMGpiywDo]

Ebola Champions

“Your First Mistake Will Be Your Last” – The inspirational heroes on the front lines of the Ebola crisis, from Goodmorningbeautiful films

Hassan Sesay is a cleaner in one of Sierra Leone’s Ebola isolation wards. It is a dangerous job, but he does it for his people and his country. A short film by Michael Duff. Music courtesy of The Twoks.

[vimeo 113090017 w=500 h=281]

Sierra Leone will Rise Again

Daniel is a pharmacist who penned these words of encouragement in a song to all Sierra Leoneans during this period of Ebola.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ID6mTGo1diA]

The Great Walpoles Rock N Roll Band – All Rise Against Ebola

This video by One Family People features national leaders in Sierra Leone discussing the signs and symptoms of Ebola, as well as a music video from the Great Walpoles Rock N Roll Band.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=COY5FFQv4S0]

Film sur la prévention du virus Ebola en langue des signes en Côte d’Ivoire

This short film was produced by the Association Nationale des sourds de Cote d’Ivoire (ANASOCI) to educate other deaf people about how to prevent the transmission of the Ebola virus. The film has information in French, English, and Langue des Signes en Cote d’Ivoire (Ivory Coast Sign Language).

EBOLA PRACTICAL – Disenfection Dead Body – Desinfection Cadavre

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.

EBOLA PRACTICAL – DISINFECTION – DEAD BODY – DESINFECTION CADAVRE from Training Unit MSF on Vimeo.

Decontamination Equipment - Decontamination Materiel

EBOLA PRACTICAL – Decontamination Equipment – Decontamination Materiel

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.

EBOLA PRACTICAL – DECONTAMINATION EQUIPMENT – DECONTAMINATION MATERIEL from Training Unit MSF on Vimeo.

EBOLA PRACTICAL - DECONTAMINATION AMBULANCE

EBOLA PRACTICAL – Decontamination Ambulance

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.

EBOLA PRACTICAL – DECONTAMINATION AMBULANCE from Training Unit MSF on Vimeo.

EBOLA PRACTICAL – Blood drawing – Prise de sang

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.

EBOLA PRACTICAL – Blood drawing – Prise de sang from Training Unit MSF on Vimeo.

EBOLA PRACTICAL - Undressing

EBOLA PRACTICAL – Undressing

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.