EBOLA PRATIQUE – Désinfection Dead Body – Desinfection Cadavre

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – DÉSINFECTION – CADAVRE – DESINFECTION CADAVRE à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

Matériel de décontamination - Décontamination du matériel

EBOLA PRATIQUE – Matériel de décontamination – Décontamination du matériel

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – Matériel de décontamination – DÉCONTAMINATION MATERIEL à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

EBOLA PRATIQUE - DECONTAMINATION AMBULANCE

EBOLA PRATIQUE – décontamination Ambulance

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – DECONTAMINATION AMBULANCE à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

EBOLA PRATIQUE – Les prises de sang – Prise de sang

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – Les prises de sang – Prise de sang à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

EBOLA PRATIQUE - Déshabillement

EBOLA PRATIQUE – Déshabillement

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – vidéos de formation – Pansement

Médecins Sans Frontières created short, sessions de formation silencieuses pour healthworkers traitant de la crise de l'Ébola. Remarque: Toutes les vidéos sont sans son pour éviter les barrières linguistiques. Toutes les vidéos sont destinées à être vues dans des sessions de formation avec une expérience de Médecins Sans Frontières formateur.

EBOLA PRATIQUE – vidéos de formation – Pansement à partir de Unité d'entraînement de MSF sur Vimeo.

Ebola News


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL – Disenfection Dead Body – Desinfection Cadavre

EBOLA PRACTICAL – Disenfection Dead Body – Desinfection Cadavre

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer. EBOLA PRACTICAL – DISINFECTION – DEAD BODY – DESINFECTION CADAVRE from Training Unit MSF on Vimeo.


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL – Decontamination Equipment – Decontamination Materiel

EBOLA PRACTICAL – Decontamination Equipment – Decontamination Materiel

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer. EBOLA PRACTICAL – DECONTAMINATION EQUIPMENT – DECONTAMINATION MATERIEL from Training Unit MSF on Vimeo.


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL – Decontamination Ambulance

EBOLA PRACTICAL – Decontamination Ambulance

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer. EBOLA PRACTICAL – DECONTAMINATION AMBULANCE from Training Unit MSF on Vimeo.


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL – Blood drawing – Prise de sang

EBOLA PRACTICAL – Blood drawing – Prise de sang

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer. EBOLA PRACTICAL – Blood drawing – Prise de sang from Training Unit MSF on Vimeo.


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL – Undressing

EBOLA PRACTICAL – Undressing

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer.


Jan

21

2015
EBOLA PRACTICAL - training videos - Dressing

EBOLA PRACTICAL – training videos – Dressing

Médecins Sans Frontières created short, soundless training sessions for healthworkers dealing with the Ebola crisis. Note: All videos are without sound to avoid language barriers. All videos are intended to be viewed in training sessions with an experienced Médecins Sans Frontières trainer. EBOLA PRACTICAL – training videos – Dressing from Training Unit MSF on Vimeo.