Ebola Nouvelles


Jan

06

2015
Le comté de Bong, Libéria - Octobre 9, 2014: Une équipe d'intervention Ebola de l'unité de traitement Ebola comté de Bong éduque une ville de Bong Mines environ Ebola. Leur ambulance a déjà recueilli beaucoup de gens de cette ville. Plusieurs sont morts, mais il ya eu au moins un survivant qui a retourné. Photo par Morgane Wingard

Anthropologie et Ebola Communication

la communication de la santé a souvent tiré de la discipline du marketing dans la conceptualisation comment nous faisons ce que nous faisons, surtout quand il se agit de questions de santé où les gens ont besoin d'utiliser un produit ou service. marketing de la santé vise principalement à ce que les gens font. Un autre discipline qui est de plus en plus reconnu comme essentiel à la lutte contre le virus Ebola est l'anthropologie. Si le marketing est préoccupé par ce que les gens ...

En savoir plus


Décembre

02

2014
Le pouvoir de changement de comportement

Le pouvoir de changement de comportement

La revue Nature a une spéciale sur le virus Ebola, la collecte de tous ses rapports sur le virus en un seul endroit. Un de ces articles, Modèles surestiment cas d'Ebola, est sur l'échec des modèles mathématiques pour prédire avec précision le cours de l'épidémie. Dans une lettre intéressante répondre à cet article, la «perception culturelle modifié" auteurs crédit qui a permis le changement de comportement, changer le cours de l'épidémie pour la ...

En savoir plus


Novembre

24

2014
Ebola est réel: Utilisation de la théorie à élaborer des messages dans une crise de santé

Ebola est réel: Utilisation de la théorie à élaborer des messages dans une crise de santé

Question: Quelle est la différence entre ces deux messages? "Ebola est réel! Si vous obtenez, vous allez mourir!»Et« Ebola est réel! Si vous cherchez le traitement que vous avez une chance de cinquante pour cent de la reprise?"Réponse: Théorie. Le processus parallèle Modèle Extended, ou EPPM, pour être exact. Ces messages proviennent d'un grand article dans le New Yorker sur l'utilisation des «faiseurs de culture" (I.E. artistes, communauté ...

En savoir plus


Novembre

11

2014
Que peut-on faire pour réduire la stigmatisation et aider les collectivités à aller au-delà la peur

Que peut-on faire pour réduire la stigmatisation et aider les collectivités à aller au-delà la peur

Dans la Grèce antique, les esclaves et les traîtres et autres indésirables ont été marqués ou marqués pour montrer leur statut inférieur et permettre aux gens de les évite. De cette pratique nous obtenons le mot stigmatisation, ou marquer. Aujourd'hui nous utilisons le mot pour décrire la discrimination et les gens de Shunning sociaux expérience pour des raisons différentes myriade - l'orientation sexuelle, statut de la maladie, poids, ethnicité. Comme Ebola est propagé, si a ...

En savoir plus


Novembre

05

2014
Ebola, Le lavage des mains et de la thérapie de réhydratation orale

Ebola, Le lavage des mains et de la thérapie de réhydratation orale

La question de la communication Ebola a porté principalement sur, bien, Ebola. Mais au-delà de la connaissance de la façon dont le virus se propage et ce qu'il faut faire si vous obtenez, il existe des pratiques et des compétences que les gens de la santé publique ont communiqué sur des décennies qui peuvent aider à la prévention et, peut-être, survie. Deux grands sont le lavage des mains et la thérapie de réhydratation orale (LOCALISATION). Le lavage des mains est l'une des ...

En savoir plus


Octobre

28

2014
L'UNICEF et ses partenaires mènent des séances d'éducation Ebola dans les écoles dans la capitale, Conakry

L'art de l'adaptation en adaptant le matériel de communication in a Hurry

Si vous Google "brochure" et "la planification familiale,"Vous obtenez page après page de liens vers des brochures, plupart d'entre eux à des matériaux de bonne réputation, vous pouvez utiliser. Mais remplacer "planification familiale" avec "Ebola,"Et il n'y a pas tellement d'options. L'épidémie, et notre réponse, est tout simplement trop nouveau. Si vous êtes dans le besoin d'une brochure (ou place de l'affiche ou de la radio ou de la stratégie de communication tout) pour Ebola ...

En savoir plus

Ebola News


Jan

06

2015
Bong County, Liberia - October 9, 2014: An Ebola response team from the Bong County Ebola treatment unit educates a town in Bong Mines about Ebola. Their ambulance has already collected many people from this town. Several have died, but there has been at least one survivor who has returned. Photo by Morgana Wingard

Anthropology and Ebola Communication

Health communication has often drawn from the discipline of marketing in conceptualizing how we do what we do, especially when it comes to health issues where people need to use a product or service. Health marketing is concerned primarily with what people do. Another discipline that is increasingly recognized as crucial to the fight against Ebola is anthropology. If marketing is concerned with what people...

Read More


Dec

02

2014
The Power of Behavior Change

The Power of Behavior Change

The journal Nature has a special on Ebola, collecting all its reporting on the virus in one place. One of those articles, Models overestimate Ebola cases, is on the failure of mathematical models to accurately predict the epidemic’s course. In an interesting letter responding to that article, the authors credit “altered cultural perception” that allowed for behavior change, changing the course of the epidemic for the...

Read More


Nov

24

2014
Ebola is Real: Using Theory to Develop Messaging in a Health Crisis

Ebola is Real: Using Theory to Develop Messaging in a Health Crisis

Question: What is the difference between these two messages? “Ebola is real! If you get it, you’ll die!” and “Ebola is real! If you seek treatment you have a fifty-per-cent chance of recovery?” Answer: Theory. The Extended Parallel Process Model, or EPPM, to be exact. These messages come from a great article in the New Yorker on the use of “culture makers” (i.e. entertainers, community...

Read More


Nov

11

2014
What Can Be Done to Reduce Stigma and Help Communities Get Beyond Fear

What Can Be Done to Reduce Stigma and Help Communities Get Beyond Fear

In ancient Greece, slaves and traitors and other undesirables were marked or branded to show their lowly status and allow people to shun them. From that practice we get the word stigma, or mark. Today we use the word to describe the discrimination and social shunning people experience for myriad different reasons – sexual orientation, disease status, weight, ethnicity. As Ebola has spread, so has...

Read More


Nov

05

2014
Ebola, Hand-washing and Oral Rehydration Therapy

Ebola, Hand-washing and Oral Rehydration Therapy

The question of Ebola communication has focused mainly on, well, Ebola. But beyond knowledge of how the virus is spread and what to do if you get it, there are practices and skills that public health people have been communicating about for decades that can help with prevention and, possibly, survival. Two big ones are hand-washing and Oral Rehydration Therapy (ORT). Hand-washing is one of...

Read More


Oct

28

2014
UNICEF and partners conduct Ebola education sessions at schools throughout the capital, Conakry

The Art of Adaptation When Adapting Communication Materials in a Hurry

If you Google “brochure” and “family planning,” you get page after page of links to brochures, most of them to reputable materials you can use. But replace “family planning” with “Ebola,” and there aren’t so many options. The outbreak, and our response, is simply too new. If you are in need of a brochure (or poster or radio spot or whole communication strategy) for Ebola...

Read More