Comme Ebola épidémie Wanes, Transformez complaisance avec ce je-Kit Ebola civile

ebola-préparation-i-kit d'image

Kit de mise en œuvre Ebola civile

Il est une victoire pour Ebola efforts de prévention sur 120 les gens au Libéria ont été placées sous observation en raison d'une épidémie résurgente dans le pays, même après qu'il a été déclaré Ebola-libre. Cela indique que les efforts de confinement du Libéria sont encore fortes. Mais il est essentiel de rester vigilant: que l'épidémie décroît, la complaisance du public autour de soutenir les comportements qui empêchent la transmission Ebola pourrait être un obstacle à endiguer le flux de nouveaux cas pour une bonne.

Ce nouveau kit de mise en œuvre Ebola civile (I-Kit) explique que toutes les urgences évoluent dans les phases, comme le font les efforts de communication d'urgence. L'épidémie d'Ebola est à l'étape 4 de communication d'urgence: Résolution. Nouveaux cas signalés ont diminué de façon significative, interventions CCSC sont bien en cours et informer régulièrement du public est en cours. Nous sommes certainement sur “Road to Zero,” et de maintenir l'élan afin que les comportements de prévention comme le lavage des mains restent le statu quo est crucial pour réellement y arriver.

Dans le I-Kit, Nous exposons la création d'un mécanisme centralisé pour la réponse de communication Ebola, en mettant l'accent sur la mobilisation sociale et les médias / communication des mécanismes de coordination; nous fournissons également des conseils sur l'élaboration d'une stratégie de communication Ebola à l'étape-par-étape des exemples illustratifs.

Certaines des caractéristiques les plus utiles dans le I-Kit sont interactifs, aimer notre Liste de contrôle pour mettre une communication mécanisme en place la coordination. Les annexes de la I-Kit sont également riches en ressources, comme un cadre conceptuel pour le contrôle et la prévention du virus Ebola, et un aperçu des théories de la communication de la santé pertinents mis explicitement dans le contexte de la communication Ebola.

Nous vous encourageons à explorer notre Ebola préparation I-Kit et de le transmettre. Headlines dans l'Ouest ont pu se déplacer loin l'accent du public du virus Ebola mais la réponse globale est loin d'être terminée.


Brandon Desire

Brandon Desiderio est le spécialiste du web pour la communication de la santé Capacité de collaboration (HC3). Il est une communication pour les professionnels de développement avec un fond dans le marketing des médias sociaux, journalisme numérique et développement web. Avant de rejoindre l'équipe de HC3 et le Centre Johns Hopkins pour les programmes de communication, il a travaillé pour Catholic Relief Services. Ses intérêts incluent la propriété communautaire, utilisant les médias comme une force de changement social positif, technologies de communication innovantes, et la conception des programmes pour les minorités de genre et sexuelles. Brandon est titulaire d'un baccalauréat en communication de Cabrini College.

Les commentaires sont fermés.

As Ebola Epidemic Wanes, Transform Complacency with this Ebola Preparedness I-Kit

ebola-preparedness-i-kit-image

Ebola Preparedness Implementation Kit

It’s a win for Ebola prevention efforts that over 120 people in Liberia were placed under observation due to a resurgent outbreak in the country, even after it was declared Ebola-free. This signals that Liberia’s containment efforts are still strong. But it’s essential to remain vigilant: as the epidemic wanes, public complacency around sustaining behaviors that prevent Ebola transmission could be a barrier to stemming the flow of new cases for good.

This new Ebola Preparedness Implementation Kit (I-Kit) explains that all emergencies evolve in phases, as do emergency communication efforts. The Ebola outbreak is in Stage 4 of emergency communication: Resolution. Reported new cases have decreased significantly, SBCC interventions are well underway and regular informing of the public is ongoing. We’re certainly on “the Road to Zero,” and sustaining momentum so that preventative behaviors like hand-washing remain the status quo is crucial for actually getting there.

In the I-Kit, we outline creating a centralized mechanism for Ebola communication response, focusing on social mobilization and media/communication coordinating mechanisms; we also provide guidance on developing an Ebola communication strategy with step-by-step illustrative examples.

Some of the most helpful features in the I-Kit are interactive, like our Checklist for putting a communication coordinating mechanism in place. The I-Kit’s appendices are also rich with resources, like a conceptual framework for control and prevention of Ebola, and an overview of the relevant health communication theories put explicitly into the Ebola communication context.

We encourage you to explore our Ebola Preparedness I-Kit and to pass it along. Headlines in the West may have shifted the public’s focus away from Ebola—but the global response is far from over.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Brandon Desiderio

Brandon Desiderio is the web specialist for Health Communication Capacity Collaborative (HC3). He's a communication for development professional with background in social media marketing, digital journalism and web development. Before joining the HC3 team and the Johns Hopkins Center for Communication Programs, he worked for Catholic Relief Services. His interests include community ownership, utilizing media as a force for positive social change, innovative communication technologies, and program design for gender and sexual minorities. Brandon holds a BA in Communication from Cabrini College.

Comments are closed.