Volontaires médicaux nécessaires pour la Nouvelle-ETU à Kakata, Libéria

La zone de triage de l'unité de traitement d'Ebola HHI, où les patients seront vérifiés en premier. Photo gracieuseté de HHI.

La zone de triage de l'unité de traitement d'Ebola dans HHI, où les patients seront vérifiés en premier. Photo gracieuseté de HHI.

Comme le directeur du programme pour Heart to Heart International (HHI), J'ai dirigé des équipes médicales à des catastrophes majeures, formation continue organisée pour les chirurgiens traumatologues en Chine, laboratoires en Haïti et les travailleurs de laboratoire formés sur les normes de laboratoire qui a construit en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Même dans mes rêves les plus fous ou des cauchemars pourrais-je imaginer prendre des équipes médicales pour répondre à la plus grande épidémie d'Ebola dans l'histoire.

Le CDC et l'OMS ont estimé que gauche décochée, Ebola pourrait infecter 1.4 million de personnes d'ici la fin de Janvier 2015. Il est temps pour la communauté médicale internationale à intensifier et à inverser la tendance en Afrique de l'Ouest.

Il n'y a pas beaucoup de possibilités de faire du bénévolat dans une crise de l'Ébola. La plupart des possibilités de bénévolat médical simplement besoin d'un cœur bien disposé, un stéthoscope, fournitures médicales et une pharmacie de base. Rien de tel avec une crise de l'Ébola. Il est une situation complexe qui nécessite des protocoles détaillés, formation, fournitures et assez d'équipement de protection individuelle (EPI) pour remplir un conteneur d'expédition. IHH est une organisation d'aide médicale de 22 ans construit sur la prémisse que les bénévoles avec une bonne préparation et des produits peuvent changer le monde. Il est maintenant temps que les bénévoles médicaux peuvent changer radicalement la situation en Afrique de l'Ouest.

HHI sera exécuté une unité de traitement d'Ebola de 70 lits (INTÉRÊT) en saison, Libéria. L'installation est en cours de construction par la Americaines. militaire et devrait être achevée à temps NoV. 1 ouverture. Nous allons utiliser les protocoles CDC et tous les bénévoles allons passer par une formation d'une semaine avec l'International Medical Corps. HHI est engagé à au moins un an au Libéria. Nous avons besoin de volontaires médicaux pour six semaines rotations de personnel adéquatement l'installation. Bénévoles frais de déplacement et de vie sera couverte.

Il est de votre choix. Ceci est votre chance de changer le monde, l'occasion ne se produit pas souvent. Contactez-moi à Carla.Orner@hearttoheart.org ou appel 913-909-1504.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Medical Volunteers Needed for New ETU in Kakata, Liberia

The triage area of HHI's Ebola Treatment Unit, where patients will be first checked in. Photo courtesy of HHI.

The triage area of HHI’s Ebola Treatment Unit, where patients will be first checked in. Photo courtesy of HHI.

As the Program Director for Heart to Heart International (HHI), I have led medical teams to major disasters, organized continuing education for trauma surgeons in China, built laboratories in Haiti and trained laboratory workers on WHO laboratory standards in Papua New Guinea.  Not in my wildest dreams or nightmares could I imagine taking medical teams to respond to the biggest Ebola outbreak in history.

The CDC and WHO have estimated that left unchecked, Ebola could infect 1.4 million people by the end of January 2015. It is time for the international medical community to step up and turn the tide in West Africa.

There are not many opportunities to volunteer in an Ebola crisis.  Most medical volunteer opportunities simply need a willing heart, a stethoscope, medical supplies and a basic pharmacy. Not so with an Ebola crisis. It is a complicated situation that needs detailed protocols, training, supplies and enough personal protective equipment (PPE) to fill shipping containers.  HHI is a 22-year-old medical relief organization built on the premise that volunteers with the right preparation and supplies can change the world. Now is the time that medical volunteers can drastically change the situation in West Africa.

HHI will be running a 70-bed Ebola Treatment Unit (ETU) in Kakata, Liberia. The facility is under construction by the U.S. military and is expected to be completed in time for Nov. 1 opening. We will use the CDC protocols and all volunteers will go through a one-week training with International Medical Corps.  HHI is committed to at least one year in Liberia. We need medical volunteers for six-week rotations to adequately staff the facility.  Volunteer traveling and living expenses will be covered.

It is your choice.  This is your chance to change the world, the opportunity does not happen often.   Contact me at Carla.Orner@hearttoheart.org or call 913-909-1504.


Carla Orner | Heart to Heart International

Comments are closed.