La MICAT du Libéria à utiliser l'équipement audio du HC3 pour la santé sensibilisation du public

Ministre de l'Information du Libéria reçoit un équipement audio de Teah Doegmah de HC3.

Ministre de l'Information du Libéria reçoit un équipement audio de Teah Doegmah de HC3.

La capacité de collaboration Communication Santé (HC3) a fourni des équipements audio au ministère libérien de l'Information, Affaires culturelles et du tourisme (MICA) à Monrovia pour l'aider à améliorer ses activités de sensibilisation du public en cas de nouvelle crise de santé publique tels que le virus Ebola.

« Nous sommes heureux d'appuyer MICAT et aider de quelque façon que nous pouvons pour améliorer la communication et la sensibilisation à la population libérienne,« Il a dit Seah Doegmah, Sociale HC3 et changement de comportement agent de programme de communication. « Surtout à la lumière de l'épidémie d'Ebola à l'automne dernier. »

L'équipement, une valeur de près de $3,000, comprend un mélangeur audio, câble audio, pieds de microphones, haut-parleurs, et un ordinateur portable. L'équipement sera utilisé pour les adresses publiques, y compris des séances d'information de presse, et l'édition audio.

MICAT ministre Lewis G. Brun, qui a reçu l'équipement, a exprimé sa gratitude à HC3, qui est un projet de communication sur la santé globale de cinq ans financé par l'USAID et basé à Johns Hopkins Center for Communication Programs. HC3 a joué un rôle actif dans la riposte mondiale au virus Ebola en fournissant un soutien de communication sociale et le changement de comportement au Libéria, Sierra Leone et la Guinée.

Brown a déclaré que le matériel aidera MICAT fournir des informations importantes sur la santé publique au public en temps opportun.


Kim Martin

Les commentaires sont fermés.

Liberia’s MICAT To Use Audio Equipment from HC3 for Public Health Outreach

Liberia’s Information Minister receives audio equipment from HC3’s Teah Doegmah.

Liberia’s Information Minister receives audio equipment from HC3’s Teah Doegmah.

The Health Communication Capacity Collaborative (HC3) has provided audio equipment to the Liberian Ministry of Information, Cultural Affairs and Tourism (MICAT) in Monrovia to help it improve its outreach to the public in case of another public health crisis such as Ebola.

“We are pleased to support MICAT and help in any way we can to improve communication and outreach to the Liberian people,” said Teah Doegmah, HC3’s Social and Behavior Change Communication Program Officer. “Especially in light of the Ebola outbreak last fall.”

The equipment, valued at close to $3,000, includes an audio mixer, audio cables, microphone stands, speakers, and a laptop. The equipment will be used for public addresses, including press briefings, and audio editing.

MICAT Minister Lewis G. Brown, who received the equipment, expressed his gratitude to HC3, which is a five-year global health communication project funded by USAID and based at Johns Hopkins Center for Communication Programs. HC3 has been active in the global response to Ebola by providing social and behavior change communication support in Liberia, Sierra Leone and Guinea.

Brown said the equipment will help MICAT provide important public health information to the public in a timely manner.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Kim Martin

Comments are closed.