Vidéo: Apprentissage, en vue de prévenir la prochaine épidémie

Mois dernier, La mesure de l'USAID financé par un projet d'évaluation a publié une vidéo, disponible en anglais et en français, réflexion sur la 2014 réponse Ebola en Guinée. Détails ci-dessous à partir de leur description:

Guinée était zéro pour la 2014 épidémie du virus Ebola, et les experts de la santé ont craint que d'autres problèmes de santé critiques tels que les soins de routine pour la santé maternelle et infantile, pourraient souffrir à cause de la fermeture des cliniques ou des craintes de contracter le virus. MEASURE Evaluation a mené une évaluation rapide afin de mieux comprendre les effets du virus Ebola et a publié un article de journal sur les résultats, écrit par Janine Barden O'Fallon, Alimou Barry, Paul Brodish, et Jack Hazerjian. Lisez à measureevaluation.org/resources/publications/ja-15-198.

Regardez la vidéo en français ici.


Brandon Desire

Brandon Desiderio est le spécialiste du web pour la communication de la santé Capacité de collaboration (HC3). Il est une communication pour les professionnels de développement avec un fond dans le marketing des médias sociaux, journalisme numérique et développement web. Avant de rejoindre l'équipe de HC3 et le Centre Johns Hopkins pour les programmes de communication, il a travaillé pour Catholic Relief Services. Ses intérêts incluent la propriété communautaire, utilisant les médias comme une force de changement social positif, technologies de communication innovantes, et la conception des programmes pour les minorités de genre et sexuelles. Brandon est titulaire d'un baccalauréat en communication de Cabrini College.

Les commentaires sont fermés.

Video: Learning, to Prevent the Next Outbreak

Last month, the USAID-funded MEASURE Evaluation Project released a video, available in both English and French, reflecting on the 2014 Ebola response within Guinea. Details below from their description:

Guinea was ground zero for the 2014 outbreak of Ebola virus, and health experts were concerned that other critical health issues such as routine care for maternal and child health, might suffer because of clinic closures or fears of contracting the virus. MEASURE Evaluation conducted a rapid assessment to understand better the effects of Ebola and published a journal article on the results, authored by Janine Barden O’Fallon, Alimou Barry, Paul Brodish, and Jack Hazerjian. Read it at measureevaluation.org/resources/publications/ja-15-198.

Regardez la vidéo en français ici.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Brandon Desiderio

Brandon Desiderio is the web specialist for Health Communication Capacity Collaborative (HC3). He's a communication for development professional with background in social media marketing, digital journalism and web development. Before joining the HC3 team and the Johns Hopkins Center for Communication Programs, he worked for Catholic Relief Services. His interests include community ownership, utilizing media as a force for positive social change, innovative communication technologies, and program design for gender and sexual minorities. Brandon holds a BA in Communication from Cabrini College.

Comments are closed.