Affiche International SOS traduit en Manjaku (Langue sénégalaise)

manjakuposterAffiche par International SOS traduit, avec la permission, dans Manjaku, une langue parlée dans le sud du Sénégal.

poster International SOS traduit en Jola Fonyi (Langue sénégalaise)

afficheJolaFonyiAffiche par International SOS traduit, avec la permission, en Jola Fonyi, une langue parlée dans le sud du Sénégal.

poster International SOS traduit en Bandial (Langue sénégalaise)

BndialposterAffiche par International SOS traduit, avec la permission, en Bandial, une langue parlée dans le sud du Sénégal.

Ebola Dos et ne pas faire – Cambodge

CambodgeEbola Dos et ne pas faire – Cambodge

Comment se protéger d’ebola?

Comment se protéger d’ebola?affiche

RDC – Protégeons-nous contre ebola

drcebolaProtégeons-nous contre ebola

Ebola: Guide des ressources pour la médecine de catastrophe et de la santé publique

US-H&HS-ressourcesLittérature à partir de la U.S.. Ministère de la Santé & Services à la personne sur le virus Ebola.

Mettre fin à la leçon de santé sur Ebola

livre de photosCette leçon de santé sur la transmission et la prévention de l'Ebola dans le contexte de la pensée ouest-africaine utilise l'histoire et des méthodes participatives pour aider les gens à adopter les concepts présentés. Il est conçu pour être utilisé en petit groupe avec la participation des apprenants, et accompagne le livret d'images Ending Ebola. Cette leçon est disponible en anglais et en français. Toutes les ressources peuvent être consultées et téléchargées ici.

Mettre fin à la leçon de santé sur Ebola

Mettre fin à virus Ebola

livret d'image destinés à des publics de faible alphabétisation en Afrique de l'Ouest discuter de la transmission et la prévention du virus Ebola. Conçu pour être utilisé en conjonction avec la leçon participative sur la santé. Disponible en anglais, Français, et “Format shell” qui peuvent avoir des sous-titres traduits dans une langue locale. Toutes les ressources sont visibles et téléchargeables pourmettre fin à ebolam ici.

Mettre fin à virus Ebola – Leçon en anglais

Cours mLearning Ebola pour les travailleurs de la santé

intrahealthcourseCe cours de droit d'auteur ouvert se compose de 12 questions et réponses destinées aux agents de santé pour leur fournir des informations de base sur la prévention d'Ebola, diagnostic, que, et de la communication. Le cours est conçu pour être dispensé sous forme de cours de réponse vocale interactive sur les téléphones mobiles standard. Il est destiné à être adapté à la langue locale et les lignes directrices d'Ebola.

Cours d'apprentissage en ligne sur Ebola IVR pour les agents de santé

International SOS poster translated into Manjaku (Senegalese language)

manjakuposterPoster by International SOS translated, with permission, into Manjaku, a language spoken in southern Senegal.

International SOS poster translated into Jola Fonyi (Senegalese language)

posterJolaFonyiPoster by International SOS translated, with permission, into Jola Fonyi, a language spoken in southern Senegal.

International SOS poster translated into Bandial (Senegalese language)

bandialposterPoster by International SOS translated, with permission, into Bandial, a language spoken in southern Senegal.

Ebola Dos and Don’ts – Cambodia

cambodiaEbola Dos and Don’ts – Cambodia

Comment se protéger d’ebola?

Comment se protéger d’ebola?poster

DRC – Protégeons-nous contre ebola

drcebolaProtégeons-nous contre ebola

Ebola: Resource Guide for Disaster Medicine and Public Health

US-H&HS-resourcesLiterature from the U.S. Department of Health & Human Services about Ebola.

Ending Ebola Health Lesson

picbookThis health lesson on the transmission and prevention of Ebola from the context of West African thought utilizes story and participatory methods to help people embrace the concepts presented. It is designed to be used in a small group setting with participation from the learners, and accompanies the Ending Ebola picture booklet. This lesson is available in English and French. All resources can be viewed and downloaded here.

Ending Ebola Health Lesson

Ending Ebola

Picture booklet designed for low literacy audiences in West Africa discussing the transmission and prevention of Ebola. Designed to be used in conjunction with the participatory health lesson. Available in English, French, and a “shell format” that can have captions translated into any local language. All resources viewable and downloadable froending ebolam here.

Ending Ebola – Lesson in English

Ebola mLearning Course for Health Workers

intrahealthcourseThis open copyright course consists of 12 questions and answers for health workers to provide them with basic information on Ebola prevention, diagnosis, care, and communication.  The course is designed to be delivered as an Interactive Voice Response course on standard mobile phones.  It is meant to be adapted to local language and Ebola guidelines.

Ebola IVR mLearning Course for Health Workers