ebola informations portugais

Ebola formation en portugais

ebola informations portugaisEbola formation en portugais (Power Point)

Cours SMS Ebola pour les travailleurs de la santé

intra3Ces messages ont été établies en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé[1]. Le cours est disponible pour une utilisation générale et modification sous une licence creative commons. IntraHealth recommande que le cours soit adapté pour répondre aux directives nationales et la langue.

Le cours présenté ici est une série de SMS (140 caractères ou moins) être envoyé sur une période d'une semaine ou deux pour les travailleurs de la santé. SMS peut être envoyé aux numéros de téléphone mobile des travailleurs de la santé via des systèmes tels que RapidSMS[2] en utilisant un iHRIS[3] base de données des ressources humaines ou un autre système compatible.

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

[ligne]

[1] http://www.cdc.gov/vhf/ebola/hcp

[2] https://www.rapidsms.org/

[3] http://www.ihris.org/ iHRIS est actuellement utilisé par 19 pays de gérer plus 1 million de travailleurs de la santé de dossiers RH.

Cours mLearning Ebola pour les travailleurs de la santé

intra2IntraHealth International a développé une réponse vocale interactive Ebola (IVR) cours. Ces messages ont été établies en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé[1]. Le cours est disponible pour une utilisation générale et modification sous une licence creative commons. Nous recommandons que le cours soit adapté pour répondre aux directives nationales et la langue.

Le cours de RVI est particulièrement utile pour les agents de santé communautaire analphabètes ou semi-analphabètes et pour les travailleurs de la santé qui parlent des langues minoritaires pour lesquelles il peut être difficile de trouver un nombre suffisant de formateurs qualifiés en face-à-face.

Le cours présenté ici est une série de questions et réponses essentielles sur Ebola.

Cours mLearning Ebola pour les travailleurs de la santé

 

[ligne]

[1] http://www.cdc.gov/vhf/ebola/hcp/

Cours mLearning Ebola pour les travailleurs de la santé – Français

intra1IntraHealth International a développé une réponse vocale interactive Ebola (IVR) cours. Ces messages ont été établies en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé[1]. Le cours est disponible pour une utilisation générale et modification sous une licence creative commons. Nous recommandons que le cours soit adapté pour répondre aux directives nationales et la langue.

Le cours de RVI est particulièrement utile pour les agents de santé communautaire analphabètes ou semi-analphabètes et pour les travailleurs de la santé qui parlent des langues minoritaires pour lesquelles il peut être difficile de trouver un nombre suffisant de formateurs qualifiés en face-à-face.

Le cours présenté ici est une série de questions et réponses essentielles sur Ebola.

Cours mLearning Ebola pour la santé des travailleurs français

[ligne]

[1] http://www.cdc.gov/vhf/ebola/hcp/

Consolidé virus Ebola Liste des maladies préparation

consolidatedebolaviruschecklistWHO Consolidé virus Ebola Liste des maladies préparation

 

 

Boîte à images – Guide de l’animateur – Ebola

unicef ​​quiGuide détaillé, illustrations inculant, pour l’animateur d’une formation portant sur le thème de la maladie à virus ebola.*

Version: Juin 2014.

Mettre fin à la leçon de santé sur Ebola

livre de photosCette leçon de santé sur la transmission et la prévention de l'Ebola dans le contexte de la pensée ouest-africaine utilise l'histoire et des méthodes participatives pour aider les gens à adopter les concepts présentés. Il est conçu pour être utilisé en petit groupe avec la participation des apprenants, et accompagne le livret d'images Ending Ebola. Cette leçon est disponible en anglais et en français. Toutes les ressources peuvent être consultées et téléchargées ici.

Mettre fin à la leçon de santé sur Ebola

Cours mLearning Ebola pour les travailleurs de la santé

intrahealthcourseCe cours de droit d'auteur ouvert se compose de 12 questions et réponses destinées aux agents de santé pour leur fournir des informations de base sur la prévention d'Ebola, diagnostic, que, et de la communication. Le cours est conçu pour être dispensé sous forme de cours de réponse vocale interactive sur les téléphones mobiles standard. Il est destiné à être adapté à la langue locale et les lignes directrices d'Ebola.

Cours d'apprentissage en ligne sur Ebola IVR pour les agents de santé

Cours SMS Ebola pour les travailleurs de la santé

intrahealthcourse Ce cours de droit d'auteur ouvert se compose de 23 textes SMS pour les travailleurs de la santé pour leur fournir des informations de base sur la prévention Ebola, diagnostic, que, et de la communication. Il est destiné à être adapté à la langue locale et les lignes directrices d'Ebola.

Cours SMS Ebola pour les travailleurs de la santé

Ebola Formation pour les communautés

MODULES D'ÉDUCATION EBOLA

l'internationalisation filaireLe module Ebola, en anglais et en français, est strictement conforme aux directives de l'OMS et des CDC et peut être consulté sur Internet ou téléchargé pour une utilisation sur des ordinateurs portables.. Il est un excellent outil pour les sessions de formation de groupe.

Voir ici: http://www.wiredhealthresources.net/mod-ebola.html

Télécharger les ici: http://www.wiredhealthresources.net/training/filling-station.html

Ebola News


Oct

31

2014
Ebola SMS Course for Health Workers

Ebola SMS Course for Health Workers

These messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for Health Workers[1]. The course is available for general use and modification under a creative commons license. IntraHealth recommends that the course be adapted to meet national guidelines and language. The course presented here is a series of SMS message (140 characters or less) to be sent over a period of a week or two to...

Read More


Oct

31

2014
Ebola mLearning Course for Health Workers

Ebola mLearning Course for Health Workers

IntraHealth International has developed an Ebola Interactive Voice Response (IVR) course. These messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for Health Workers[1]. The course is available for general use and modification under a creative commons license. We recommend that the course be adapted to meet national guidelines and language. The IVR course is especially useful for illiterate or semi-literate community health workers...

Read More


Oct

31

2014
Ebola mLearning Course for Health Workers – French

Ebola mLearning Course for Health Workers – French

IntraHealth International has developed an Ebola Interactive Voice Response (IVR) course. These messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for Health Workers[1]. The course is available for general use and modification under a creative commons license. We recommend that the course be adapted to meet national guidelines and language. The IVR course is especially useful for illiterate or semi-literate community health workers...

Read More


Oct

14

2014
Ending Ebola Health Lesson

Ending Ebola Health Lesson

This health lesson on the transmission and prevention of Ebola from the context of West African thought utilizes story and participatory methods to help people embrace the concepts presented. It is designed to be used in a small group setting with participation from the learners, and accompanies the Ending Ebola picture booklet. This lesson is available in English and French. All resources can be viewed...

Read More


Oct

13

2014
Ebola mLearning Course for Health Workers

Ebola mLearning Course for Health Workers

This open copyright course consists of 12 questions and answers for health workers to provide them with basic information on Ebola prevention, diagnosis, care, and communication.  The course is designed to be delivered as an Interactive Voice Response course on standard mobile phones.  It is meant to be adapted to local language and Ebola guidelines. Ebola IVR mLearning Course for Health Workers


Oct

13

2014
Ebola SMS Course for Health Workers

Ebola SMS Course for Health Workers

This open copyright course consists of 23 SMS texts for health workers to provide them with basic information on Ebola prevention, diagnosis, care, and communication.  It is meant to be adapted to local language and Ebola guidelines. Ebola SMS Course for Health Workers


Oct

13

2014
Ebola Training for Communities

Ebola Training for Communities

EBOLA EDUCATION MODULES The Ebola module—in English and French—adheres strictly to WHO and CDC guidelines and can be accessed on the Internet or downloaded for use on laptops. It’s an excellent tool for group training sessions. See it here: http://www.wiredhealthresources.net/mod-ebola.html Download it here: http://www.wiredhealthresources.net/training/filling-station.html



Page 1 of 212