Ebola Nouvelles


Décembre

02

2014
Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé à Mende. Ces messages font partie d'un cours qui a été développé par IntraHealth pour obtenir rapidement des informations aux travailleurs de la santé dans Ebola touchés et les pays à risque. Les messages ont été élaborés en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé. Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé


Décembre

02

2014
Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé dans Themne. Ces messages font partie d'un cours qui a été développé par IntraHealth pour obtenir rapidement des informations aux travailleurs de la santé dans Ebola touchés et les pays à risque. Les messages ont été élaborés en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé. Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé


Décembre

02

2014
Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé

Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé dans Krio. Ces messages font partie d'un cours qui a été développé par IntraHealth pour obtenir rapidement des informations aux travailleurs de la santé dans Ebola touchés et les pays à risque. Les messages ont été élaborés en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé. Ebola messages SMS pour les travailleurs de la santé


Octobre

31

2014
Cours SMS Ebola pour les travailleurs de la santé

Cours SMS Ebola pour les travailleurs de la santé

Ces messages ont été établies en fonction des lignes directrices Ebola de l'US CDC pour les travailleurs de la santé[1]. Le cours est disponible pour une utilisation générale et modification sous une licence creative commons. IntraHealth recommande que le cours soit adapté pour répondre aux directives nationales et la langue. Le cours présenté ici est une série de SMS (140 caractères ou moins) à envoyer sur une période d'une semaine ou deux ...

En savoir plus

Ebola News


Dec

02

2014
Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS Messages for health workers in Mende. These messages are part of a course that was developed by IntraHealth to get information quickly to health workers in Ebola-affected and at-risk countries. The messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for health workers. Ebola SMS messages for health workers


Dec

02

2014
Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS Messages for health workers in Themne. These messages are part of a course that was developed by IntraHealth to get information quickly to health workers in Ebola-affected and at-risk countries. The messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for health workers. Ebola SMS messages for health workers


Dec

02

2014
Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS messages for health workers

Ebola SMS Messages for health workers in Krio. These messages are part of a course that was developed by IntraHealth to get information quickly to health workers in Ebola-affected and at-risk countries. The messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for health workers. Ebola SMS messages for health workers


Oct

31

2014
Ebola SMS Course for Health Workers

Ebola SMS Course for Health Workers

These messages were developed based on the US CDC’s Ebola Guidelines for Health Workers[1]. The course is available for general use and modification under a creative commons license. IntraHealth recommends that the course be adapted to meet national guidelines and language. The course presented here is a series of SMS message (140 characters or less) to be sent over a period of a week or two to...

Read More