Ebola Messages clés–Sierra Leone

Messages clé Signes et symptômes, transmission, information sur la prévention et le traitement du virus Ebola.

Gouvernement du Libéria: Protégez-vous l'affiche (Si vous avez des symptômes…)

Avec-symptômesLe public de cette affiche est la communauté en général au Libéria et contient des informations sur la protection de vous-même et votre famille, et mesures à prendre pour obtenir des soins. Il a des appels clairs à l'action, est bien conçu, et l'utilisation de graphiques, il est approprié pour les populations peu alphabétisées.

CDC: Fiche d'information sur Ebola

Ebola-factsheetFind out how Ebola is transmitted and its signs and symptoms.

CDC: Messages Ebola Radio santé

vert-radioSuivez ce lien pour un ensemble de 7 messages radio dans différentes langues (Anglais, Français, et 11 d'autres langues). Les messages radio sont des taches sur la prévention, risque, et la stigmatisation. Les transcriptions sont inclus. Ces taches seront les plus utiles lorsqu'il est lu par une voix locale et adaptée pour le dialecte et le contexte local.

Messages Ebola Radio santé

 

 

 

 

UNICEF: Signes et symptômes d'Ebola affiche

Signes et symptômes AfficheCette affiche présente les signes et les symptômes du virus ainsi que les actions qu'une personne devrait prendre en cas d'avoir des signes ou des symptômes. La communauté est encouragé à dire à un chef communautaire ou appeler une hotline. La communauté est conseiller de ne pas cacher une personne qui est malade.

CDC: Ebola Signs and Symptoms (French)

Signs-Symptoms-French     Signs and symptoms (French)

CDC: Ebola Fever Signs and Symptoms

Fever-Signs-SymptomsThis poster shows the signs and symptoms of Ebola fever through illustrations.  Anyone with the symptoms is encouraged to go to a health centre.

Ebola Key Messages–Sierra Leone

Key-Messages     Signs and symptoms, transmission, prevention and treatment information for Ebola.

Government of Liberia: Protect Yourself Poster (If you have symptoms…)

With-symptomsThis poster’s audience is the general community in Liberia and has information on protecting yourself and your family, and steps to take to seek care. It has clear calls to action, is well-designed, and the use of graphics makes it appropriate for low-literacy populations.

CDC: Ebola Fact Sheet

Ebola-factsheetFind out how Ebola is transmitted and its signs and symptoms.

CDC: Ebola Radio Health Messages

green-radioFollow this link to a set of 7 radio messages in different languages (English, French, and 11 other languages). Radio messages include spots on prevention, risk, and stigma. Transcripts are included. These spots will be most useful when read by a local voice and adapted for local dialect and context.

Ebola Radio Health Messages

 

 

 

 

UNICEF: Ebola Signs and Symptoms Poster

Signs and Symptoms PosterThis poster has the signs and symptoms of the virus as well as the actions that a person should take in case of having the signs or symptoms.  The community is encouraged to tell a community leader or call a hotline.  The community is advise to not hide someone who is sick.