Spots radio sur les pratiques sécuritaires de sépulture

vert-radioCes spots radio du ministère libérien de la Santé et des Affaires sociales encouragent les pratiques funéraires de sécurité pour prévenir la propagation du virus Ebola.

Enterrement Safe 1

Enterrement Safe 2

 

bande dessinée ebola Diffuser le message, pas le virus

Histoire Graphique: Passez le message, Pas le virus

bande dessinée ebola Diffuser le message, pas le virusLa première d'une série d'histoires graphiques concernant Ebola qui couvre la prévention et la recherche de prise en charge précoce. Cet outil est utilisé par l'OIM et ses partenaires de comté en fonction de sensibiliser et encourager les réponses positives au sein des communautés au Libéria. Il . Il a été développé avec l'aide du ministère de la Santé et des Affaires sociales, OMS et l'UNICEF.

Téléchargez la version complète ici Bandes dessinées: Ebola_ diffuser le message, Pas le virus

American Medical Association Ebola Centre de ressources

Centre de ressources EbolaAmerican Medical Association Ebola Centre de ressources

Comment Ebola Kills

Tout le monde sait que le virus Ebola tue, mais qu'est-ce-t-il faire? Cette vidéo par Dr. Michael Smith explique la science derrière comment Ebola attaque le corps.

Comment Ebola Kills

Explication de Hans Rosling du Libéria Curve

Cette tendance montre nouveaux cas quotidiens confirmées par des échantillons de sang; pas tous les cas suspects et probables. Depuis Août la tendance est allé au-dessus 60 puis vers le bas. Mais pas à zéro,. Il est resté autour de 10 nouveaux cas par jour. La chasse ne peut pas arrêter jusqu'à ce qu'il atteigne zéro.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v = 6zoC2JMgttw&w = 560&h = 315]

Accéléré Pendant Sierra Leone Lockdown

Vidéos de Freetown, Sierra Leone au cours d'un national de trois jours “Lockdown” où tous les résidents étaient tenus de rester à l'intérieur et le trafic a été limitée aux services d'urgence et les activités d'intervention d'Ebola.
[vimeo 106806835 w = 500 h = 281]

Ses rêves vs. Ebola série

Plus Than Me (MTM) œuvres dans le bidonville de West Point du Libéria pour obtenir les filles de la rue et à l'école. En raison de l'épidémie d'Ebola, MTM a dû fermer son académie et est maintenant en cours d'exécution un plan d'intervention Ebola pour West Point. Par crainte et de chagrin, ces filles tenir fermement à leurs rêves. Et nous ne pouvons pas laisser Ebola obtenir de la manière de ce.
[vimeo 106450636 w = 500 h = 281] [vimeo 106577556 w = 500 h = 281] [vimeo 106831352 w = 500 h = 281]

PPE Happy Dance

Travailleurs Ebola au Centre de traitement IMC Ebola à Lunsar, Sierra Leone réagit aux nouvelles qu'un jeune patient était Ebola-libre et prêt à rentrer à la maison.
[vimeo 116077032 w = 500 h = 281]

Plus de Me Ambulance équipe

En réponse à l'épidémie d'Ebola, Plus que moi acheté une ambulance et formé une équipe pour l'exécuter. Une équipe de neuf hommes risquent leur vie chaque jour pour aider leur communauté. Rencontrez les courageux Libériens qui ont intensifié pour être sur les lignes de front de la bataille contre le virus Ebola.

[vimeo 108892082 w = 500 h = 281]

Sierra Leone Healthcare travailleurs Regarder # We'veGotYourBack

Les travailleurs de la santé à Hastings Unité de traitement Ebola se regardent en vedette dans la vidéo #WeveGotYourBack avec Idris Elba et Carlton Cole footballeurs, Yaya Touré, Andros Townsend, Patrick Vieira, Les chiffres sont Fabrice Muamba et.

[vimeo 113725875 w = 500 h = 281]

Radio Spots on Safe Burial Practices

green-radioThese radio spots from the Liberia Ministry of Health and Social Welfare encourage safe burial practices to prevent the spread of Ebola.

Safe Burial 1

Safe Burial 2

 

ebola comic book Spread the Message Not the Virus

Graphic Story: Spread the Message, Not the Virus

ebola comic book Spread the Message Not the VirusThe first of a series of graphic stories about Ebola that covers prevention and seeking early care. This tool is used by IOM and county based partners to raise awareness  and encourage positive responses within communities in Liberia. It . It was developed with the guidance of the Ministry of Health and Social Welfare, WHO and UNICEF.

Download the full version here Comic Book: Ebola_ Spread the Message, Not the Virus

American Medical Association Ebola Resource Center

Ebola Resource CenterAmerican Medical Association Ebola Resource Center

How Ebola Kills

Everyone knows that Ebola kills, but what exactly does it do? This video by Dr. Michael Smith explains the science behind how Ebola attacks the body.

How Ebola Kills

Hans Rosling’s Explanation of Liberia Curve

This trend shows daily new cases confirmed by blood samples; not all suspected and probable cases. Since August the trend went up above 60 and then back down. But not to zero. It stayed around 10 new cases per day. The hunt can not stop until it reaches zero.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=6zoC2JMgttw&w=560&h=315]

Time Lapse During Sierra Leone Lockdown

Footage from Freetown, Sierra Leone during a nationwide three-day “lockdown” where all residents were required to remain indoors and traffic was limited to emergency services and Ebola response activities.
[vimeo 106806835 w=500 h=281]

Her Dreams vs. Ebola Series

More Than Me (MTM) works in the West Point slum of Liberia to get girls off the street and into school. Due to the Ebola outbreak, MTM had to shut down its academy and is now running an Ebola Response plan for West Point. Through fear and heartache, these girls hold tight to their dreams. And we can’t let Ebola get in the way of that.
[vimeo 106450636 w=500 h=281] [vimeo 106577556 w=500 h=281] [vimeo 106831352 w=500 h=281]

PPE Happy Dance

Ebola workers at the IMC Ebola Treatment Center in Lunsar, Sierra Leone reacting to the news that one young patient was Ebola-free and ready to go home.
[vimeo 116077032 w=500 h=281]

More than Me Ambulance Team

In response to the Ebola epidemic, More Than Me purchased an ambulance and trained a team to run it. A team of nine men risk their lives every day to help their community. Meet the brave Liberians who have stepped up to be on the front lines of the battle against Ebola.

[vimeo 108892082 w=500 h=281]

Sierra Leone Healthcare Workers Watching #We’veGotYourBack

The healthcare workers at Hastings Ebola Treatment Unit watch themselves featured in the #WeveGotYourBack video with Idris Elba and footballers Carlton Cole, Yaya Touré, Andros Townsend, Patrick Vieira, Kei Kamara and Fabrice Muamba.

[vimeo 113725875 w=500 h=281]