Ebola Nouvelles


Octobre

06

2014
CDC – Détaillées services médicaux d'urgence (EMS) Liste de contrôle pour la préparation d'Ebola

CDC – Détaillées services médicaux d'urgence (EMS) Liste de contrôle pour la préparation d'Ebola

Cette liste est destinée à améliorer la préparation collective et la réponse en soulignant les domaines clés pour le personnel des urgences de revoir en préparation pour la rencontre et fournir des soins médicaux à une personne par le virus Ebola. La liste de contrôle fournit des suggestions pratiques et spécifiques pour assurer l'agence est en mesure d'aider son personnel détecter les cas possibles d'Ebola, protéger les personnes, et répondre de manière appropriée. Détaillées services médicaux d'urgence (EMS) Checklist...

En savoir plus


Octobre

06

2014
CDC – Liste de contrôle pour les coalitions de soins de santé pour la préparation à Ebola

CDC – Liste de contrôle pour les coalitions de soins de santé pour la préparation à Ebola

Cette liste de contrôle vise à améliorer la préparation et la réponse collectives en mettant en évidence les domaines clés que les coalitions de soins de santé doivent examiner en prévision d'une personne faisant l'objet d'une enquête. (POULET) pour Ebola dans les locaux d'un membre de la coalition. La liste de contrôle fournit des suggestions pratiques et spécifiques pour garantir que les membres de la coalition des soins de santé soient capables de détecter d'éventuels cas d'Ebola, protéger les employés, et répondre de manière appropriée. Liste de contrôle pour les coalitions de soins de santé pour la préparation à Ebola


Octobre

06

2014
CDC – Liste détaillée de l'Hôpital pour Ebola civile

CDC – Liste détaillée de l'Hôpital pour Ebola civile

Afin de renforcer nos préparation et d'intervention efforts collectifs, cette liste de contrôle met en évidence des domaines clés pour le personnel hospitalier – en particulier les agents de gestion des urgences de l'hôpital, les praticiens de la lutte contre les infections, et les praticiens cliniques – à examiner en vue d'une personne par le virus Ebola en arrivant à l'hôpital pour des soins médicaux. La liste de contrôle fournit des suggestions pratiques et spécifiques pour assurer votre hôpital est en mesure de détecter d'éventuels virus Ebola, protect...

En savoir plus


Octobre

06

2014
CDC – Soins de santé Liste fournisseur de préparation aux virus de la maladie d'Ebola

CDC – Soins de santé Liste fournisseur de préparation aux virus de la maladie d'Ebola

Cette liste met en lumière certains fournisseurs de soins de santé des zones clés à examiner en vue qu'une personne avec EVD arrive pour des soins médicaux. Le format de liste ne vise pas à mettre en avant les exigences obligatoires ou établir des normes nationales. Dans cette liste de contrôle personnel de santé (HCP) désigne toutes les personnes, rémunéré et non rémunéré, travaillant dans les établissements de santé qui ont le potentiel d'exposition des patients et / ou à des matières infectieuses,...

En savoir plus


Octobre

06

2014
CDC – Soins de santé Liste facilité de préparation aux virus de la maladie d'Ebola

CDC – Soins de santé Liste facilité de préparation aux virus de la maladie d'Ebola

Cette liste met en lumière certains domaines clés pour les établissements de soins de santé pour examiner en vue d'une personne avec EVD arriver à des soins médicaux. Le format de liste ne vise pas à mettre en avant les exigences obligatoires ou établir des normes nationales. Dans cette liste de contrôle personnel de soins de santé (HCP) se réfère à toutes les personnes, rémunéré et non rémunéré, working in healthcare settings who have the potential for exposure to patients and/or...

En savoir plus

Ebola News


Oct

06

2014
CDC – Detailed Emergency Medical Services (EMS) Checklist for Ebola Preparedness

CDC – Detailed Emergency Medical Services (EMS) Checklist for Ebola Preparedness

This checklist is intended to enhance collective preparedness and response by highlighting key areas for EMS personnel to review in preparation for encountering and providing medical care to a person with Ebola. The checklist provides practical and specific suggestions to ensure the agency is able to help its personnel detect possible Ebola cases, protect those personnel, and respond appropriately. Detailed Emergency Medical Services (EMS) Checklist...

Read More


Oct

06

2014
CDC – Checklist for Healthcare Coalitions for Ebola Preparedness

CDC – Checklist for Healthcare Coalitions for Ebola Preparedness

This checklist is intended to enhance collective preparedness and response by highlighting key areas for healthcare coalitions to review in preparation for a person under investigation (PUI) for Ebola at a coalition member’s facility. The checklist provides practical and specific suggestions to ensure healthcare coalition members are able to detect possible Ebola cases, protect employees, and respond appropriately. Checklist for Healthcare Coalitions for Ebola Preparedness


Oct

06

2014
CDC – Detailed Hospital Checklist for Ebola Preparedness

CDC – Detailed Hospital Checklist for Ebola Preparedness

In order to enhance our collective preparedness and response efforts, this checklist highlights key areas for hospital staff – especially hospital emergency management officers, infection control practitioners, and clinical practitioners – to review in preparation for a person with Ebola arriving at a hospital for medical care. The checklist provides practical and specific suggestions to ensure your hospital is able to detect possible Ebola cases, protect...

Read More


Oct

06

2014
CDC – Health Care Provider Preparedness Checklist for Ebola Virus Disease

CDC – Health Care Provider Preparedness Checklist for Ebola Virus Disease

This checklist highlights some key areas health care providers to review in preparation that a person with EVD arrives for medical care. The checklist format is not intended to set forth mandatory requirements or establish national standards. In this checklist healthcare personnel (HCP) refers all persons, paid and unpaid, working in healthcare settings who have the potential for exposure to patients and/or to infectious materials,...

Read More


Oct

06

2014
CDC – Health Care Facility Preparedness Checklist for Ebola Virus Disease

CDC – Health Care Facility Preparedness Checklist for Ebola Virus Disease

This checklist highlights some key areas for health care facilities to review in preparation for a person with EVD arriving for medical care. The checklist format is not intended to set forth mandatory requirements or establish national standards. In this checklist health care personnel (HCP) refers to all persons, paid and unpaid, working in healthcare settings who have the potential for exposure to patients and/or...

Read More