Mise à jour EVD message Package d'orientation: novembre Mis à jour 10 2014

Update_EVD-Message-guidance-package_Nov-10Ce package d'orientation compile les faits actuels et les messages clés au sujet de l'épidémie d'Ebola au Libéria pour informer des activités visant à sensibiliser le public, mobiliser les communautés, et de promouvoir des comportements sécuritaires pour arrêter la propagation du virus Ebola au Libéria.

Le but de ce paquet d'orientation vise à fournir aux organismes gouvernementaux, comités d'intervention et les équipes, médias, partenaires, et les dirigeants de la communauté des informations exactes et cohérentes à utiliser lorsque la communication sur Ebola au Libéria. Tous sont encouragés à partager largement ce document comme un guide pour toute communication sur le virus Ebola.

Les messages doivent être adaptés à des publics et dans les langues vernaculaires et locales du Libéria car ils sont partagés par le biais des réseaux communautaires locales et les organisations. Suivi de la réponse du public pour l'efficacité et le raffinement nécessaire est encouragé.

Mise à jour EVD message Package d'orientation: novembre Mis à jour 10 2014


eserlem1@jhu.edu
Elizabeth Serlemitsos

Les commentaires sont fermés.

Updated EVD Message Guidance Package: Updated Nov 10 2014

Update_EVD-Message-guidance-package_Nov-10This guidance package compiles current facts and key messages about the Ebola outbreak in Liberia to inform activities designed to raise awareness, mobilize communities, and promote safe behaviors to stop the spread of Ebola in Liberia.

The purpose of this guidance package is to provide government agencies, response committees and teams, media outlets, partners, and community leaders with accurate and consistent information to use for when communicating about Ebola in Liberia. All are encouraged to share this document widely as a guide for all communicating about Ebola.

The messages should be adapted to audiences and into Liberia’s local languages and vernaculars as they are shared through local community networks and organizations. Monitoring of audience response for effectiveness and needed refinement is encouraged.

Updated EVD Message Guidance Package: Updated Nov 10 2014


eserlem1@jhu.edu'
Elizabeth Serlemitsos

Comments are closed.